Description
Je m’appelle Viviane, j’ai 59 ans et je
suis conseillère Charlott’ depuis 21 ans…. Tu veux savoir plus sur l’activité
? Contacte-moi !
Localisation
66706 Perl, Allemagne
Je m’appelle Viviane, j’ai 59 ans et je
suis conseillère Charlott’ depuis 21 ans…. Tu veux savoir plus sur l’activité
? Contacte-moi !
66706 Perl, Allemagne
C’est très simple.
En tant qu’Hôtesse VIP vous invitez vos amies chez vous à partager un moment convivial autour d’un atelier Style en lingerie et prêt-à-porter.
Quelques rafraîchissements, une bonne dose de bonne humeur, et c’est parti pour une belle soirée !
La conseillère Style Charlott’ oriente vos invitées et vous, en tant qu’hôtesse VIP, vous êtes gâtée et recevez de jolis cadeaux !
Nous souhaitons que chaque femme se sente à l’aise dans son corps pour avoir pleinement confiance en elle. C’est pourquoi nous avons créé l’atelier Style. Chaque atelier Style est l’occasion de découvrir les dernières tendances, d’apprendre à identifier sa morphologie et ainsi choisir les modèles les plus adaptés à sa silhouette et à son style.
La date parfaite n’existe pas ! Choisissez tout d’abord une date qui vous convienne. Invitez vos amies et leurs connaissances à participer à cette belle occasion de vous réunir ! Insistez sur le fait qu’elles recevront des conseils personnalisés, dispensés par une professionnelle, votre conseillère de Style Charlott’. Et rappelez-leur de bien vous prévenir si elles ont un imprévu !
Un atelier Style réussi c’est environ 7 invitées présentes ! Invitez le maximum de personnes, téléphonez à vos amies, dites-leur qu’elles peuvent venir avec leurs connaissances, cela vous permettra d’élargir votre réseau. Et n’oubliez pas, en général si 15 personnes répondent positivement à votre invitation, 7 ou 8 d’entre elles pourront finalement être présentes.
Tout d’abord, un bon moment avec vos amies et la découverte des nouvelles collections Charlott’ lingerie et Prêt-à-porter.
Ensuite, des cadeaux bien sûr ! Dès 300 € de vente, vous gagnez 10% du montant de la vente de votre conseillère en lingerie Charlott’. Enfin, dès 600 € de vente et un nouvel atelier Style planifié, vous gagnez une remise de 40% sur votre article lingerie préféré.
De quoi donner envie à toutes vos amies d’organiser un atelier Style chez elles !
Contactez dès aujourd’hui votre conseillère de Style Charlott’ ! Si vous n’avez pas de conseillère, complétez le formulaire pour devenir Hôtesse VIP , une conseillère de Style indépendante Charlott’ aura le plaisir de vous appeler pour organiser votre première soirée VIP !
Nous répondons à toutes vos questions sur le métier de Vendeuse à Domicile Indépendante VDI chez Charlott’.
Non. Vous pouvez devenir vendeuse à domicile sans investissement !
Vous n’avez pas besoin d’acheter votre kit de démonstration, ni de donner de chèques de caution. Alors comment ça marche ?
Charlott’ vous prête une collection de 1000 €. Réalisez 1000 € de vente et Charlott’ vous offre cette collection. Vous pourrez ainsi démarrer votre activité sans acheter votre kit de démonstration. Et si vous ne réalisez pas 1000 € de vente ? Vous restituez simplement la collection en parfait état.
Nous aurons également le plaisir de vous offrir votre kit de bienvenue : vos premiers catalogues et tous les outils nécessaires à votre activité.
Charlott’ vous accueille quel que soit votre niveau de formation, avec ou sans diplôme. L’expérience de la vente n’est pas indispensable. C’est votre envie, votre sens du relationnel et votre énergie qui vous permettront de réussir.
Oui, vous êtes formée dès le 1er jour et à chaque étape de votre parcours, par votre marraine et par la Charlott’ Académie, notre école de formation interne.
Vous êtes indépendante, cela signifie que vous n’avez pas de supérieur hiérarchique et donc vous fixez vous-même vos propres objectifs.
Pour vous booster, Charlott’ vous propose des challenges pour gagner des cadeaux ou des voyages. Ces challenges ne sont pas obligatoires, c’est juste la cerise sur le gâteau !
Votre revenu de conseillère de vente indépendante Charlott’ est directement lié à votre niveau d’activité et votre implication.
Il est constitué de 2 sources :
En fonction du temps investi, vous pourrez générer un vrai complément de revenu ou accéder à un plan de carrière associé à des revenus réguliers élevés.
Afin de vous rendre chez vos hôtesses VIP il est préférable de posséder un véhicule.
Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ? Roulez en voiture Charlott’, et recevez un financement chaque mois en fonction de votre performance. Pour en savoir plus, contactez-nous.
C’est très simple ! Il vous suffit de remplir notre formulaire pour devenir VDI.
Vous serez alors contactée par une conseillère Charlott’ proche de chez vous dans les plus brefs délais. Vous pourrez ainsi échanger avec elle sur le métier de conseillère de vente de lingerie à domicile.
Charlott’ est le leader de la vente à domicile de lingerie et prêt-à-porter. Créée il y a plus de 20 ans, Charlott’ est reconnue partout en France pour son savoir-faire.
Six collections exclusives sont créées chaque année par le bureau de style Charlott’. La marque bénéficie d’une excellente présence dans les médias (presse, TV, Internet).
Votre statut sera celui de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) acheteur-revendeur.
Le statut de VDI, très couramment utilisé, est parfaitement adapté lorsque le vendeur débute et vous accompagne en général tout au long de votre activité. C’est un statut d’indépendant mais avec des aménagements spécifiques qui ont essentiellement pour but de libérer le vendeur des contraintes habituelles de la création d’entreprise tout en bénéficiant d’un régime social, fiscal et juridique clair et sécurisant.
D’un point de vue social, le VDI est légalement rattaché au régime général de la Sécurité Sociale et bénéficie de droits sociaux au même titre que les salariés. Il n’est pas affilié au Régime Social des Indépendants (RSI).
Charlott’ calcule et verse à l’URSSAF, pour le compte du VDI, le montant des cotisations sociales dues au titre de son activité. Le VDI est déchargé de cette démarche administrative.
Vous avez des qualités d’entrepreneur, des compétences managériales, et une capacité à fédérer ?
Nous pouvons vous aider à lancer votre activité et construire votre réussite. Pour cela, nous avons mis en place des parcours dédiés pour vous accompagner.
Remplissez notre formulaire d’emploi VDI et rejoignez le N°1 de la vente de lingerie à domicile.
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de signature de votre demande d’agrément. Mais vous pouvez également arrêter l’activité à tout moment.
Par ailleurs, si vous cessez votre activité et même si nous n’incitons pas nos conseillères à la constitution d’un stock, nous garantissons la reprise de tout ou partie de leurs invendus de moins de 1 an.
Charlott’ est une Société par Actions Simplifiées au capital de 40 000 €
immatriculée au RCS de Lyon sous le Numéro B 399 368 307.
Domiciliation :
Charlott’
Z.I. Les Troques
69630 Chaponost
Email : Contact
Le contenu du site www.charlott.fr est protégé par le Droit d’auteur. Toute reproduction totale ou partielle du contenu du site est interdite sans le consentement de l’auteur.
Le Directeur de la publication est Frédéric Montolio.
Le présent site et ses bases de données sont hébergés par:
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Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
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Copyright © Charlott’ Lingerie – tous droits réservés – Contact
Soucieuse de la protection de votre vie privée, Charlott’ s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel.
Dans le cadre de ses activités, Charlott’ met à disposition de ses clients un service de e-commerce accessible depuis le site internet www.charlott.fr, et depuis une application compatible pour smartphone et tablette sur iOS et Android.
Pour délivrer son service, Charlott’ collecte des données à caractère personnel sur les individus. La collecte de données s’effectue sur le site internet de Charlott’, sur les applications mobiles, par téléphone.
Cette rubrique a pour objet de vous dispenser une information complète sur l’usage qui est opéré par Charlott’ des données à caractère personnel de ses clients.
Charlott’, en tant que Responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions du règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel.
Dans les formulaires de collecte de données à caractère personnel sur le site ou au format papier, le Client est notamment informé du caractère obligatoire ou non de la collecte de données. En cas de non fourniture d’un champ de données obligatoire, Charlott’ ne pourra accomplir ses prestations.
CONTENU | |
SOMMAIRE | |
QUI COLLECTE LES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL ? | |
QUELLES SONT LES FINALITES DE LA COLLECTE DE VOS DONNEES PERSONNELLES ET QUELLES SONT NOS RAISONS ? | |
Base juridique des traitements | |
Les bases juridique de Charlott’ | |
A QUI VOS DONNEES SONT ELLES TRANSMISES ? | |
QUELS SONT MES DROITS SUR LES DONNEES | |
Quels sont mes droits ? | |
Comment les exercer ? | |
Quelles sont les conséquences de l’exercice du droit d’opposition au profilage ? | |
Que faire ensuite ? | |
MES DONNEES SONT-ELLES ENVOYEES HORS DE L’UE ? | |
COMBIEN DE TEMPS MES DONNEES SONT-ELLES CONSERVEES ? | |
Règles générales concernant la gestion de la relation commerciale | |
Règles spécifiques concernant certains traitements de données | |
QUELLES MESURES DE SECURITE SONT PRISES POUR PROTEGER MES DONNEES ? | |
Règles générales | |
Règles applicables aux données bancaires et à la carte bancaire | |
QUE FAUT-IL SAVOIR DES DONNEES COLLECTEES PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX ? | |
VAIS-JE RECEVOIR DES SOLLICITATIONS COMMERCIALES ? | |
Principes applicables à Charlott’ | |
Prospection par email et sms | |
Notifications sur les applications mobiles | |
Prospection commerciale par téléphone | |
EST-CE QUE CHARLOTT’ UTILISE DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS | |
QU’EST-CE QU’UN COOKIE ? | |
POUR QUELLES RAISONS DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS SONT UTILISES ? | |
COMMENT PARAMETRER LE DEPOT DES COOKIES, TAGS ET TRACEURS ? | |
Paramétrage de votre logiciel de navigation | |
Paramétrage du système d’exploitation de votre smartphone | |
Liste d’opposition permettant de gérer le dépôt des cookies |
La société qui collecte les données à caractère personnel et met en œuvre les traitements de donnée est :
Charlott’, Société par Actions Simplifié au capital de 40 000 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 399 368 307 dont le siège social est situé Zi les Troques 69630 CHAPONOST.
La vie privée des utilisateurs est protégée par la règlementation. En vertu de la règlementation sur la protection des données, Charlott’ n’est autorisée à utiliser les données personnelles de ses utilisateurs que si elle dispose d’une base juridique valable. Charlott’ doit s’assurer de disposer d’une ou de plusieurs des bases juridiques suivantes :
Un » intérêt légitime » de Charlott’ ne doit pas aller à l’encontre des droits et libertés des utilisateurs. Parmi les exemples d’intérêts légitimes mentionnés dans le RGPD figurent la prévention de la fraude, le marketing direct et le partage de données au sein d’un groupe de sociétés (comme Charlott’).
La société Charlott’ est amenée à collecter et à enregistrer des données à caractère personnel de ses clients pour effectuer les traitements suivants :
Pourquoi nous utilisons vos données à caractère personnel ? | Quels sont nos raisons ? |
• Gestion du compte client, du panier d’achat et des commandes | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ • Intérêt légitime de Charlott’ |
• Gestion des opérations de paiement et de crédit | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ |
• Gestion des opérations de livraisons | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ |
• Gestion de la relation client (téléphone / tchat / email), du suivi des commandes du service après-vente, des retours produits et des remboursements | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ |
• Enregistrement des échanges entre le service client et le client par téléphone ou tchat ; à des fins d’amélioration du service. | • Intérêt légitime de Charlott’ afin d’améliorer la qualité du service |
• Gestion de la satisfaction client (Recueil des avis clients sur les produits et sur la performance du service client) | • Intérêt légitime de Charlott’ afin d’améliorer les produits et le service |
• Lutte contre la fraude lors du paiement de la commande et gestion des impayés après commande | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ • Intérêt légitime de Charlott’ |
• Opérations de statistiques, d’analyse, de sélection et de segmentation des clients afin d’améliorer la connaissance des clients | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ • Intérêt légitime de Charlott’ |
• Envoi d’offres commerciales ciblées par email, par notifications mobiles, sur les réseaux sociaux, sur d’autres sites internet ou tout autre support | • Consentement du Client • Intérêt légitime pour les envois de prospection sur support papier |
• Personnalisation des sites (mobile et desktop) et applications selon les affinités de l’Utilisateur | • Consentement du Client |
• Mesure de fréquentation des sites (mobile et desktop) et applications mobiles | • Consentement du Client |
• Mise à disposition d’outils de partage sur les réseaux sociaux | • Consentement du Client |
• Mise en place de jeux concours et publicitaires | • Intérêt légitime de Charlott’ |
• Partage d’informations avec des partenaires commerciaux | • Exécution du contrat passé entre un Client et Charlott’ |
Pour les traitements nécessitant le recueil du consentement, la personne concernée a la faculté de retirer son consentement en envoyant un message à
mycharlott@charlott.fr
Vos données sont transmises à des partenaires de Charlott’ uniquement pour le compte et selon les instructions de Charlott’ (ce sont des sous-traitants).
Les destinataires des données sont :
Charlott’ fait également appel à des sous-traitants pour les opérations suivantes :
Charlott’ peut également partager les données à caractère personnel si la structure du groupe Charlott’ change à l’avenir :
En application des articles 14 à 22 du du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, toute personne physique utilisant le service a la faculté d’exercer les droits suivants :
Enfin, lorsque Charlott’ détecte une violation de données à caractère personnel susceptible d’engendrer un risque élevé pour vos droits et libertés, vous serez informé de cette violation dans les meilleurs délais.
Ces droits peuvent être exercés auprès de la société Charlott’ qui a collecté les données à caractère personne de la manière suivante :
Par voie postale, en nous écrivant à l’adresse suivante :
Service Relations Clients – rue des Troques, ZI Les Troques 69630 CHAPONOST, en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d’accélérer la prise en compte de votre demande.
Par voie électronique, en nous envoyant un message à mycharlott@charlott.fr
La demande doit être accompagnée d’un justificatif d’identité.
Charlott’ adresse une réponse dans un délai d’1 mois après l’exercice du droit. Dans certains cas, liés à la complexité de la demande ou du nombre de demande, ce délai peut être prolongé de 2 mois.
En cas de l’exercice d’un droit d’opposition au profilage marketing, l’utilisateur est informé qu’il continuera à recevoir des sollicitations commerciales mais celles-ci seront moins pertinentes et ne seront plus ciblées selon ses centres d’intérêts de la personne.
En cas de non réponse ou de réponse non satisfaisante, la personne concernée à la faculté de saisir l’autorité de contrôle de son pays de résidence : En France, la CNIL : https://www.cnil.fr/
Vous êtes informé que des données à caractère personnel vous concernant peuvent être transmises pour les besoins des finalités définies ci-dessus à des sociétés situées dans des pays hors de l’Union Européenne et ne présentant pas un niveau de protection adéquat en ce qui concerne la protection des données personnelles.
Préalablement au transfert hors Union Européenne, et conformément à la règlementation en vigueur, Charlott’ met en œuvre toutes les procédures requises pour obtenir les garanties nécessaires à la sécurisation de tels transferts.
Pour plus d’information sur l’encadrement des flux transfrontières, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données.
Charlott’ a déterminé des règles précises concernant la durée de conservation des données à caractère personnel des Utilisateurs.
Pour calculer la durée de conservation la plus pertinente, Charlott’ distingue :
Une durée de conservation distincte sera appliquée aux prospects et aux clients.
Concernant les prospects et candidates, le point de départ de la durée de conservation est la création du compte ou la date de remplissage du formulaire.
Concernant les clients, le point de départ de la durée de conservation constitue le dernier achat de celui-ci chez Charlott’. La durée de conservation des données d’un client sera différente selon que ce dernier adhère ou non à un programme de fidélité.
Pour certains types de traitement, la conservation des données fait l’objet de durées de conservation spécifiques
En voici quelques exemples :
Pour plus d’informations sur les durées de conservation appliquées par Charlott’, vous pouvez nous contacter à mycharlott@charlott.fr
En tant que responsable de traitement, la société Charlott’, prend toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité et la confidentialité des données et notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.
Charlott’ a déployé un système de sécurité robuste afin d’assurer la plus grande sécurité des données collectées et de détecter les violations de données. Cela inclut la sécurité physique des bâtiments abritant nos systèmes, la sécurité du système informatique pour empêcher l’accès externe à vos données, et le fait d’avoir des copies sécurisées de vos données.
Lorsqu’elle recourt à des sous-traitants, Charlott’ s’assure du respect par ceux-ci des règles liées à la protection des données.
Afin d´assurer la sécurité des paiements, Charlott’ utilise les services des prestataires bancaires, certifié PCI-DSS. Cette norme est un standard de sécurité international dont les objectifs sont d’assurer la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et ainsi de sécuriser la protection des données cartes et de transaction.
Lorsque vous passez une commande en paiement carte bancaire à Charlott’, notre système de prise de commande se connecte en temps réel avec le système Carte Bancaire qui collecte vos données et procède aux diverses vérifications pour éviter les abus et les fraudes. Les données sont stockées sur les serveurs CARTE BANCAIRE et ne sont à aucun moment transmises sur les serveurs de Charlott’. CARTE BANCAIRE fait la demande d’autorisation auprès de la banque et nous transmet un n° de transaction qui permet des opérations à hauteur du montant de l’autorisation.
Afin de pouvoir débiter le compte lors de la facturation ou de la créditer suite à un retour, CARTE BANCAIRE garde les données bancaires associées au n° d’autorisation, le temps nécessaire à la réalisation de la transaction (paiements après expédition de la marchandise) et au traitement des éventuelles réclamations (retours, litiges).
Si vous avez fait le choix d’enregistrer vos cartes bancaires, celles-ci sont désactivées automatiquement à l’expiration de la date de validité de la carte.
Charlott’ vous propose de recourir aux réseaux sociaux pour améliorer la relation commerciale et vous proposer des offres publicitaires ciblées sur ces réseaux.
L’utilisation des réseaux sociaux pour interagir avec Charlott’ (et comprenant notamment les outils Facebook, Instagram ou Twitter) est susceptible d’entrainer des échanges de données entre Charlott’ et ces réseaux sociaux.
Par exemple, si vous êtes connecté au réseau social Facebook sur votre ordinateur et que vous consultez une page du site de Charlott’, Facebook est susceptible de collecter cette information. De même, si vous cliquez sur le bouton « tweeter » sur une page du site Charlott’, twitter collectera cette information.
Charlott’ vous invite à consulter les politiques de gestion des données personnelles des différents réseaux sociaux pour avoir connaissance des données personnelles pouvant être transmises par ceux-ci.
Charlott’ utilise vos coordonnées pour vous adresser des publicités ciblées notamment par email, courrier postal, sms, notification mobile, sur les réseaux sociaux ou des sites internet tiers.
Dans ce cadre, la société Charlott’ s’engage à respecter les règles applicables à chaque canal de prospection.
Charlott’ respecte les règles édictées par la directive 2002/58/CE du 12 juillet 2002 qui prévoit le recueil préalable express du consentement de l’Utilisateur pour l’envoi de prospection commerciale par voie électronique (e-mail ou SMS).
Ainsi, lors de la création de votre compte sur le site, il vous est expressément demandé votre consentement:
Charlott’ ne vous adressera pas de sollicitations personnalisées par email ou sms si vous n’y avez pas consenti.
Il existe une exception dans l’hypothèse où l’Utilisateur, sans avoir donné son consentement préalable, peut cependant être démarché dès lors qu’il est déjà client de la société Charlott’ et que l’objet de la prospection est de proposer des produits ou services analogues.
Dans tous les cas, l’Utilisateur a la possibilité de s’opposer à la réception de ces sollicitations en effectuant les actions suivantes :
Lors de la première ouverture de l’application mobile Charlott’ sur votre smartphone, vous devez donner l’autorisation à la réception de notifications mobiles ou « Push ».
Charlott’ aura alors la possibilité de vous solliciter par ce biais pour vous proposer des offres.
Vous pouvez à tout moment désactiver ces notifications dans les réglages de votre smartphone.
Charlott’ a la possibilité de vous contacter par téléphone pour vous proposer des offres sur des produits ou services. Si vous ne souhaitez pas être sollicité, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique accessible sur le site www.bloctel.gouv.fr
Lors de l’utilisation de notre Service, des informations relatives à la navigation de votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers « Cookies » déposés sur votre terminal, sous réserve des choix que vous auriez exprimés concernant les Cookies et que vous pouvez modifier à tout moment.
Le terme cookie englobe plusieurs technologies permettant d’opérer un suivi de navigation ou une analyse comportementale de l’internaute. Ces technologies sont multiples et en constante évolution. Il existe notamment, les cookies, tag, pixel, code Javascript.
Le cookie est un petit fichier texte enregistré par le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone et qui permet de conserver des données utilisateur afin de faciliter la navigation et de permettre certaines fonctionnalités.
Il existe deux types de cookies :
Les Cookies que Charlott’ émet sur le site et l’application mobile nous permettent :
Conformément à la directive 2002/58/CE du 12 juillet 2002, la société Charlott’ recueille votre consentement préalable au dépôt des cookies publicitaires, de mesure d’audience et de partage vers les réseaux sociaux.
Vous pouvez faire le choix à tout moment d’exprimer et de modifier vos souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.
Vous pouvez configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que des cookies soient enregistrés dans votre terminal ou, au contraire, qu’ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que l’acceptation ou le refus des cookies vous soient proposés ponctuellement, avant qu’un cookie soit susceptible d’être enregistré dans votre terminal.
Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?
Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.
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Pour Opera™ : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
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Sur iOS :https://support.apple.com/fr-fr/HT201265
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